Nous avons bien commencé la journée à Sukhothaï, chez notre ami Paolo en dégustant le fameux "INCREDIBLE" breakfast une dernière fois. :-)



Et après 6 longues heures de trajet en bus, bien moins agréable que notre premier trajet en bus "VIP"... Nous voici ENFIN arrivés à Chiang Mai. Nous avons eu très froid à cause de la clim' impossible à éteindre, aucune pause pipi etc et des sièges pas super conforables.

Une fois arrivés à la station de bus, nous avons négocié un tuk-tuk collectif avec deux allemandes, ce qui nous a permis de nous rendre en centre ville pour 40 baht chacun. Seulement aucun chauffeur de tuk-tuk ne connaissait notre guest house... Nous décidons donc de continuer à pied et après un petit quart d'heure de marche nous voici devant notre guest house, plutôt fatigués. La réceptionniste nous accueille avec un grand sourire et nous montre tous les temples à visiter et à ne pas manquer dans la vieille ville de Chiang Mai. Super! Encore des temples... Nous avons un petit peu honte de le dire, mais les temples on commence un peu à en avoir marre. Nous en visitons quand même quelques uns pour la forme :-


Ensuite, direction "Night Bazar" de Chiang Mai. Un super marché de nuit joliement illuminé. On se promène, on achète au passage des tee-shirts et un petit porte-monnaie. L'ambiance est sympathique.




Avant de rentrer dormir, on craque et on va au Burger King. Et là... dans la file devant nous, on croise David et Coralie :-) Même à l'autre bout du monde, on rencontre des Valaisans : Magique !

On passe la soirée sur une terrasse avec eux à papoter, en sirotant des bières thaïlandaises :-)


A demain pour de nouvelles aventures...